Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rawr, I'm a Rainbow-Gay-O'-saur
23 avril 2009

Toto goes to Toronto

dinosaurs_typical

Massachusset...

Omg, j'pense que j'suis dans l'caca!!!!
Y'a comme un psycopathe unijambiste roux qui m'coure après depuis 3 jours O___O
Et...

Avouez donc que j'étais cute sur mes fucking photo ><
Osti, j'ai faim pis y'a jii à coté de moi...j'devrais lui bouffer la tête?
J'penserais pas.
Combien qu'y a de chance que je manque mon autobus pour Toronto ce soir?
Huh....213423542 sur 1000000000000000
En plus, j'ai TOUS ce que j'ai besoin en plus d'avoir mon étude libre.!!!!!
Et...j'ai meme Legend Of Zelda: Link to the Past.....au Gameboy....
Fack Fuck you, moé j'vais jouer au gameboy, bitch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouahaha !! hey bonne chance pour bouffer la tete a jii ...ya trop de collier pour la bouffer xD
M
Pouahaha !! hey bonne chance pour bouffer la tete a jii ...ya trop de collier pour la bouffer xD
S
tes donc ben vulgaire! pffff tu baisse dans mon estime mon ti miya...
K
Ouin le dino est beau ♥<br /> Mais WTF je suis en lien avec "Kreamy la crèmeuse" XDDD *ondule*
Rawr, I'm a Rainbow-Gay-O'-saur
Publicité
Publicité